jeudi 9 décembre 2010

S- 1 et 1 jour.

J'écris pour faire survivre notre dear dear little blog puisque tu ne le fais pas! (et aussi parce que je m'ennuie et que je n'ai rien à faire en attendant que le dernier Desperate soit chargé mouaha)
J'ai relu les anciens articles, et plus précisemment le tien, celui avant le stage, où on était en dépression car on ne passerait pas Noël ensemble.


Perso je passe totalement à côté de Noël cette année:
_ première année sans calendrier de l'avent
_ pas de sapin chez moi
_ pas envie d'acheter de cadeaux
etc etc
J'sais pas si tu te rends compte ?! 


Tout ça pour dire qu'en ce moment c'est tout bibibibidon . C'est même carrément la dépression. 
Mon esprit connait une grosse vacuité. Le spleen total meuf.


Et sans transition : je n'aurais pas mon BTS. ça me dépite et je ne sais pas quoi faire de ma fucking vie.
& dire que tous les matins, tous les midis et tous les soirs je passe au dessus de la Mayenne ! BREF.






Moi ce que je veux, c'est passer Noël à Angers, avec


du Noël de Ckey_mi
du thé
du chocolat chaud
des cookies
du montp'
des dunh'
de la purée à la Brasserie
du film en streaming
des sorties en ville dans le froid
des soirées collages\carnet
du rituel
du body combat
du bus (en état d'ébriété mouaha)
de la péniche


DE LA VIE.




See you soon Soph' 

C'était Les malheurs de Sophie
épisode 851 049.
La suite est proche.


Marie-Sophie Constance v

1 commentaire: