dimanche 24 octobre 2010

MY CHRISTMAS TREE IS DELICIOUS.

Un lourd point s'impose.
Comment allons nous passer l'avant-noël l'une sans l'autre ?
Attends, doit-on dire : Adieu Le Noël de Mickey ? Adieu les chocolats chauds & autres thés au citron en terrasse ? Adieu doux carnet/clopes qui nous aidaient à vivre cette période de grand froid ? Adieu Montparnasse à deux au Ralliement quand on ne sait pas quoi faire le soir ? Mon Dieu à moins d'un miracle, oui nous devrons dire Adieu au Noël Angevin.
RUDE. Pour ne pas dire IMPOSSIBLE.


Genre notre collocation d'hiver est finie ? Nos sushis et nos musiques à fond. Et le rituel ?
Bon en tout cas, on a ce lieu de recueil, ce havre de paix, ce blog pour pouvoir communiquer et partager, sans nos soirées "girly-carnet-sushis-vinrouge". Il nous reste la possibilité des week-end cependant, ce noël risque d'être fort différent.

Deux deuils en un week-end pour les Sophies :
- La fin de Secret Story.
- La fin d'un avant noël ensemble.

LOURDE VIE DE MERDE.


Bonsoir.

2 commentaires:

  1. Au revoir Paris & cette journée parfaite au pays de Disney... Au revoir Sucres d'orge, lendemains de soirées chez toi et comatage toute la journée dans ton lit... C'est juste affreux.Dès septembre j'avais peur de redéprimer comme l'année dernière et l'année d'avant. Et j'avais raison.

    PS: je suis hideuse sur les deux photos !

    RépondreSupprimer
  2. Trop pas je les kiffe ces photos vieille truffe !

    RépondreSupprimer